Veille Energétique™

Nous réalisons une veille de vos factures d'énergie en continu et sommes joignables tout au long de l’année pour toute question inhérente à vos fournitures d’énergie que vous pourriez vous poser.
Dès que des anomalies ou des erreurs sont repérées, nous effectuons les réclamations jusqu'à l'obtention des remboursements.

Compétence et vigilance, pour la baisse de vos dépenses. Des sommes conséquentes
sont à économiser dès à présent.

Faites-nous confiance, pour agir dans le plus grand respect de vos intérêts et pour veiller à ce que vos droits soient respectés.

Veille Energétique™

Et si vous ne payiez que ce que vous devez ?

Spécialisé dans le contrôle des factures d'énergie en continu (électricité et option gaz) des collectivités et des sociétés (TPE/PME et grands comptes), notre service de Veille Energétique™ permet l'identification d'erreurs de facturation et d'anomalies de consommation.

Nous contrôlons semestriellement la justesse réglementaire, d’application contractuelle, de volumétrie et de loyauté des pratiques et nous assurons qu’aucune anomalie de consommation n’est pratiquée. La Veille Energétique® de newenergy, c’est l’assurance qu’aucun dérapage de facturation et de consommation ne passera sous vos radars.

Véritable service complet, la Veille Energétique™ comprend :
- La récupération vos factures sur vos espaces-client fournisseur,
- La Détection des erreurs et des anomalies,
- Des alertes client pour les anomalies identifiées,
- Des conseils à la résolution personnalisés pour les anomalies dont le montant est trop faible pour être recouvré par newenergy ou qui ne correspondent pas à des erreurs de facturation,
- La mise à disposition d'outils 24 H/24
(procédures, guides, grilles de relève, modèles de courriers de réclamations...),
- Un espace client sécurisé
(avec identifiants de connexion dédiés à chaque interlocuteur),
- L'édition de bilans annuels (compilant les différents constats, interventions et résultats de l'année écoulée),
- Une assistance énergie 5 jours/7 (n° de téléphone non surtaxé),
- Un chargé de compte identifié,
- La transmission de newsletters Energie,
- La gestion du calendrier de vos consultations ou de vos renégociations.

Pour toute demande de devis ou de documentation complémentaire, contactez-nous.